Comment mettre en pause mon Abo

Modifié le  Thu, 11 Aug 2022 sur 04:42 PM

Pour annoncer vos vacances ou mettre en pause votre Abo, vous devez vous rendre sur votre espace membre. Veuillez noter que le dépôt de vacances n’entraine aucun changement au niveau de la facturation et des délais de paiement.


Une fois votre connexion à l'espace membre terminée, vous êtes prêt(e) pour mettre en pause* votre Abo.


Les étapes :

  1. «Connectez-vous» à votre espace membre
  2. Cliquez sur «Ma situation» (menu gauche)
  3. Cliquez sur «Ajouter une absence»
  4. Compléter le formulaire d'absence puis cliquez sur «valider»
  5. Un email de confirmation vous est automatiquement envoyé


*Pour information, vous pouvez déposer votre Abo. 12 mois : min. 7 jours et max. 90 jours; Abo. 24 mois: min. 7 jours et max. 90 jours/an.


Aucune annonce rétroactive n'est possible. L’absence doit être annoncée à l’avance et pour une période déterminée.


Si toutefois vous n'y parvenez toujours pas, nous vous invitons à vous rendre à l’accueil de votre club.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article