Toute l'équipe Let's Go Fitness est dans l'obligation de suivre les directives des autorités fédérales. Voici les questions les plus fréquentes ainsi que nos réponses. 

 

 

Je n'ai pas de certificat COVID, que faire ?

 

Plusieurs solution s'offrent à vous:


  • GO TEST - Un test permet de s'entrainer pendant 3 jours alors profite-en (disponible dans les centres médicaux compétant, 48h PCR et 72h antigénique)
  • VACCIN - Prenez vite rendez-vous pour vous faire vacciner si cela ne va pas contre vos convictions bien entendu et profitez du TimeStop!
  • TIMESTOP OFFERT - On vous OFFRE la possibilité de mettre en pause votre abonnement jusqu'au 31/10/2021 sans toucher à votre quota de vacances. Les modalités de ce dépôt seront présentes sur notre centre d'aide à partir du 13/09/2021. Voici comment le faire.

  

Est-ce que je peux accéder aux clubs équipés de portes automatiques ?

 

Oui bien sur. Il vous suffit de passer au moins une fois à la réception d'un fitness afin que nous puissions enregistrer vos informations du certificat COVID. Vous pourrez ensuite fréquenter nos centres sans aucune retenue.

 

 

Je ne veux pas présenter mon certificat COVID à chaque passage. Y a-t'il une solution ?

 

Absolument. Si vous le souhaitez, nous pouvons saisir vos informations du certificat COVID dans notre système. Vous n'aurez ainsi plus besoin de présenter le certificat à chaque passage.

 

 

J'ai fait un autotest à la maison/je m'entraine avec le masque, est-ce possible ?

 

Nous sommes dans l'obligation de suivre les directives des autorités sanitaires. Seul le certificat COVID fourni par les autorités fait foi pour accéder à nos centres.

 

 

J'ai un certificat COVID d'un autre pays, est-ce que cela suffit pour accéder aux centres?

 

Nous sommes obligés de nous fier à ce que nous indique l'application COVID check. La majorité des certificats des autres pays sont reconnu par l'application. Il faut simplement que ce certificat soit muni d'un QR code et que celui-ci soit reconnu par l'application COVID Check.