Pour annoncer vos vacances ou mettre en pause votre Abo, vous devez vous rendre sur votre espace membre. Veuillez noter que le dépôt de vacances n’entraine aucun changement au niveau de la facturation et des délais de paiement.


Une fois votre connexion à l'espace membre terminée, vous êtes prêt(e) pour mettre en pause* votre Abo.


Les étapes :

  1. «Connectez-vous» à votre espace membre
  2. Cliquez sur «Ma situation» (menu gauche)
  3. Cliquez sur «Ajouter une absence»
  4. Compléter le formulaire d'absence puis cliquez sur «valider»
  5. Un email de confirmation vous est automatiquement envoyé


*Pour information, vous pouvez déposer vos vacances à condition d’avoir un abonnement (d) ou (z) de 6, 12 ou 24 mois (abo. 6 mois: min. 7 jours et max. 45 jours; abo. 12 mois: min. 7 jours et max. 90 jours; abo. 24 mois: min. 7 jours et max. 90 jours/an).


Aucune annonce rétroactive n'est possible. L’absence doit être annoncée à l’avance et pour une période déterminée.


Si toute fois vous n'y parvenez toujours pas, nous vous invitons à vous rendre à l’accueil de votre club.